ARCHITECTURE CONTAINERS



LIEN OFFICIEL : www.container.li
SUJET : Le site internet est un listing international des constructions à base de conteneurs maritimes
HISTORIQUE : Ce site internet est le plus ancien que j'ai créé. Il est aussi l'un des plus populaires. avec plusieurs millions de visites à lui seul. Historiquement je l'ai débuté pour rassembler en un seul endroit toutes les constructions qui avaient déjà été réalisées à base de conteneurs maritimes. Je me renseignais sur ce principe de construction dont tout le monde parlait mais pour lequel les informations étaient finalement rares ou dispersées sur l'internet. Une fois mon listing créé les visiteurs ont afflué. Et ça n'a jamais cessé d'augmenter. Aujourd'hui il est une référence sur un sujet de niche et je m'efforce de le maintenir à jour. Même si ce type de construction ne m'intéresse plus nécessairement à titre personnel. 
PROPRIETAIRE : www.dadorf.ch dadorfcontact@gmail.com (Switzerland)
NOM DE DOMAINE : Base de registre du Liechtenstein www.liechtenstein.li (Liechtenstein)
HEBERGEUR : Google Blogger www.blogger.com (Usa)
PLATEFORME : Google Blogger www.blogger.com (Usa)
REGIE PUBLICITAIRE : Google Adsense www.google.com/adsense.com (Usa)
LIENS DE LIBRAIRIE : Amazon www.amazon.com (Usa)

Dernier article sur mon blog